Jeune maman adepte du yoga Iyengar depuis plusieurs années, je me forme jour après jour. Sensible à l’éducation et aux transmissions, je souhaite partager des moments de douceur et de bienveillance aux enfants et à leur famille.

Dans la vie, il y a des hauts et des bas et c’est à ce moment là que l’on peut apprendre. Mon parcours n’est pas linéaire, sinon ce ne serait pas drôle : d’assistante administrative à voyageuse en passant par le théâtre et plusieurs années dans le secteur jeunesse, je fais mon bonhomme de chemin.

Je m’intéresse depuis des années au yoga, à ses bienfaits. Je développe au fur à mesure ma sensibilité et l’écoute du corps et de la nature. J’aiguise mes sens, mon observation et le respect de l’Etre.

La naissance de ma fille me révèle et me pousse encore plus loin sur le chemin. J’accompagne sa venue avec curiosité, attention. Je me documente sur le développement de l’enfant, ses apprentissages, j’ai envie d’en savoir plus : éducation bienveillante, transmissions, pédagogies alternatives etc.

Je découvre le Yoga Iyengar il y a 6 ans. Il me correspond, répond à mes attentes, mes besoins. La pratique du yoga me suit depuis et je sens le besoin de le transmettre.

Je me forme auprès du RYE (Recherche du Yoga dans l’Education) et maintenant je me sens prête à transmettre tous ces outils magiques pour les enfants et adolescents car ce sont eux qui feront le monde de demain. Accompagnons les avec amour et bienveillance.

Crédit Photo : JPM Photographe